Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 juin 2008

carte pour maîtresse d'école...

9_carte_retraite
Bonjour !
Dernière carte faite pour l'école maternelle...avec des tampons de la plache Fancy Pants et le gros papillon héro Arts. Les papillons ont été découpés et mis en relief sur des carrés de mousse 3D. Je me suis inspirée d'un mini vu sur le net...je ne me souviens plus sur quel blog!!! J'ai une toute petite mémoire...
C'est tout pour aujourd'hui !!! Oui, c'est une période très chargée pour moi et les moments de scrap sont réduits à cause de tous ces anniversaires et invitations, fêtes d'école et j'en passe!!!!
Bonne visite sur mon blog !

Publicité
Commentaires
T
Elle est super ta carte, tout en élégance !
Répondre
A
très joli travail!!!
Répondre
T
elle est super chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité