Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 juin 2008

Cartable en carte !

10_cartable
Bonjour !
Et une deuxième carte-cartable ! Cette fois-ci, c'est pour un maître d'école qui prend sa retraite que mes enfants ont eu en maternelle...et que ma petite dernière aurait eu plaisir a avoir aussi !
10_cartable2
J'ai essayé de prendre des couleurs masculines et des tampons neutres...Toujours avec mon système de velcro pour la fermeture du cartable.
Ainsi tous les parents pourront mettre un p'tit mot !

10_cartable_dos
Avec mon beau tampon personnalisé au dos!

Attention! On approche de la fin de mon jeu! La 10ème personne inscrite à la newsletter aura un p'tit kekchose !!! Suspens total !
Merci encore pour vos commentaires si gentils qui me rassurent toujours sur mes réas!
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau et comme cette carte est originale !!
Répondre
L
très sympa, ce petit cartable!
Répondre
M
... il parait tout simple ce mini bravo MICHELLE<br /> magda
Répondre
A
super ton cartable!!pour un mâitre d'école!!!parfait!!!
Répondre
T
extra se cartable
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité