Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juin 2008

Carte cowboy

7_carte_cow_boy
Coucou !
Une petite carte vite faite avec que des chutes de papiers...avec mon nouveau tampon cowboy (lizzie anne designs)que j'adooore! je l'ai coloré à la distress et rajouté deux boutons.
Aujourd'hui, je remercie Magda qui m'a fait le plaisir de partager un moment scrap des plus sympathiques ! Une scrapeuse, le coeur sur la main, qui a tout compris du scrap: le partage et la bonne humeur !J'ai adoré te recevoir, Magda, et tu reviens quand tu veux !!!
Parmi les dernières visites sur mon blog, les pays suivants en faisaient partie: roumanie, portugal, canada, belgique, italie, et d'autres que j'ai oublié et auxquels je ne pensais même pas !!!

Publicité
Commentaires
A
adorable ce petit cow boy!!!!<br /> j'arrive chez toi par IDS!!<br /> à bientôt!
Répondre
S
Trés sympa cette cartounette, il est rigolo ce petit cow-boy<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité