Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juin 2008

Fin d'année scolaire...

5_carte__cole
Bonjour !
Eh oui ! Vous allez en souper des papillons ! Je ne suis pas sortie de cette période écolo !!! Et c'est pour la bonne cause, je suis mise à contribution pour faire des cartes pour les maîtresses des autres classes... Donc, voici celle-ci et une autre en forme de sac à main:
6_sac__cole

Et enfin, à la demande de Delphine, je vous mets la photo parue dans le journal "Le courrier cauchois" (un journal bien d'cheu nous !) sur la crop de Notre Dame de gravenchon:
crop_dans_le_cour
Voilà pour aujourd'hui!
Mon p'tit concours de newsletter avance...je rappelle que la 10ème inscrite aura le droit à un petit kekchose!!!
Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes cartes ,les sacs super.
Répondre
A
superbes tes papillons!!
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte en forme de sac à mains!!<br /> faudrais que tu m'explique comment tu colore l'intérieur de tes tampons!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité