Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mai 2008

Dernier jour du concours !!!

Voici les bannières que l'on m'a proposé, toutes plus belles les unes que les autres, avec chacune leur style.
Par souci d'équité, je vous les mets dans l'ordre de réception :
Poupetteval
poupetteval

Audrey alias Poupouille1406
banni_re_Audrey

Laura
banni_re_Laura

Séverine
Banniere_Le_Scrap_de_Michelle

Scrapvalou
banniere_michelle

Valérie
val_rie_ban

A savoir que la dernière bannière n'est pas du digital et que Valérie n'a pas encore son blog!
Merci à toutes d'avoir participé si gentiment. Le conseil familial va se réunir (oui, oui! même la petite dernière de bientôt 3 ans!!!) et va décider de la bannière gagnante en toute impartialité !

Il me semble que Miss Halliwell et d'autres scrapeuses avaient l'intention de participer...mais, sauf, erreur de ma part, j'ai mis toutes les bannières reçues.

Je vous donnerais les résultats demain ou lundi, en fonction du temps que j'aurais (Week End chargé !)...et le lot de scrapbidules sera expédié dans la semaine !
Bonne journée  et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Moi qui suis nulle en informatique et qui ne sait pas faire de banniére digital, je crois les filles que je saurai à qui demander maintenant....., elles sont toutes magnifiques, comment choisir ??<br /> biz
Répondre
S
Un bravo à toutes les participantes.....<br /> je suis venue t'annoncer un tag sur mon blog...viens vite <br /> <br /> bisous
Répondre
S
y a pas de mal, merci<br /> Bizz,@+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité