Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 mai 2008

Oublis...

24_happy_birth
Bonjour !
Voilà ce qu'on appelle un bel acte manqué ! Eh oui, j'ai une maîtrise de Psychologie (je ne vous l'avais pas dit ? On s'en fiche de toute façon !) et là, je ne peux m'empêcher de le dire : tellement peu convaincue par ma carte, je ne l'ai même pas mise dans le challenge pour lequel elle était faite!  Enfin, sans faire exprès ! Au moment où je voulais la mettre en ligne, je m'aperçois que les votes on déjà commencé ! Pas grave, elle n'est pas géniale...
Et j'ai fais la même chose pour une page...je ne sais pas si je vais oser la mettre sur le blog d'ailleurs !

Tout autre chose: demain, je mettrais ici, toutes les bannières qui concourent!!! Dépêchez-vous si vous voulez essayer aussi !

Publicité
Commentaires
P
oh bah oui elle est mimi ta carte, dommage que tu es oublié !
Répondre
T
ba moi je la trouve super joli
Répondre
S
Moi elle me plait bien cette carte, j'aime le mélange de rouge et de vert<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité