Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 avril 2008

Mail art

enveloppe
Bonjour !
Je pense que la destinataire l'aura eu...alors, je peux vous montrer comment j'ai décoré l'enveloppe avec de la distress.
A l'intérieur se trouve une carte adresse et en retour, je recevrais une carte adresse de ma scrap copine !
J'aime beaucoup ce principe et espère en recevoir encore plein d'autres!!!!!!!
Quant à mon petit concours de proposition de bannière pour mon blog, il a fallu que je trouve une date limite, celle du 31 mai. Merci à Circée qui a eu la gentillesse de relayer l'info.
Bon scrap à tous et à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oui je l'ai reçue et je la trouve super jolie !!!<br /> Merci beaucoup Michelle !!!!!<br /> Scrap-bisous
Répondre
M
... vraiment belle cette enveloppe la destinataire a du être surprise de recevoir un si original courrier BRAVO<br /> MAGDA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité