Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 avril 2008

Petit concours !

Bonjour !
Aujourd'hui je lance un petit concours: qui peut me faire une bannière pour ce blog digne de ce nom ?
Je prendrais toutes vos participations: scrapées ou digitales (j'espère qu'il y en aura plein !!!!!!) et ma petite famille entière sera le jury (p'tit mari et mes enfants).
Forcément, qui dit réussite au concours dit récompense ! Celle ou celui qui aura remporté la décision finale aura un petit lot de "scrapbidules" que je vais concocter!
Alors, ça vous tente ?
Prêt? Partez!

J'avoue que n'y connaissant rien je compte sur vos compétences et votre gentillesse. C'est un petit concours sans prétention qui aura pour seul but celui de m'amuser et de vous amuser ! Bon scrap!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai fait une bannnière est ce que je peux te l'envoyer? et ou?
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai fait une bannière pour ton p'tit concours, et je souhaiterais savoir où je peux te l'envoyer ..?<br /> Merci<br /> Biz, Sév.
Répondre
M
bonjour, <br /> j'aimerais "concourir"... peut tu me donner les dimensions de ta banniére .... ???<br /> <br /> merci
Répondre
L
Voilà banniere faite je l'envoie
Répondre
M
..... je n'ai pas tout compris je crois as-tu trouvé ta bannière ?<br /> peut-on encore participer ?<br /> MAGDA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité