Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mars 2008

Mon ange

1_mon_ange
Bonjour,
Encore Eléa sur cette page faite d'après le sketch du forum "Instants de scrap":
sketch_mars

j'adore cette photo avec ses ailes d'ange tout en plumes ! Je voulais une page douce mais originale quand même...alors, j'y ai mis du "papier fibre" sous les photos et le titre. Il y a deux tags blancs et sur l'un, j'ai rajouté une photo d'Eléa de dos.
Le titre est fait à la quickutz et les minuscules ailes ont été faites à partir du punch ange découpé!

1_bis

1_mon_ange_3

Les fleurs sont des tampons sur des transparents avec des attaches parisiennes blanches au milieu.
La fausse couture est faite au feutre Posca blanc.
Merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page !
Répondre
J
adorable !! et pile-poil assorti à la robe de la demoiselle !
Répondre
F
Bravo pour cette page. elle est très douce et tès bele. plein de détails craquants.<br /> bizzz<br /> delphine
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité