Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 mars 2008

Mini album rikiki

4_mini_El_a
Bonjour !
ça y est le tournoi de scrap du forum Instants de scrap est fini...snif ! On s'était bien amusé ! J'ai pu voir plein de merveilleuses réas à chaque challenges !
Pour le dernier challenge, il fallait un mini qui fasse moins de 10 cm, avec de la feutrine ou du tissu... j'ai réaliser ce mini avec des photos en noir et blanc de ma puce Eléa, avec des papiers Gaïa (un vrai régal !)
4_mini_El_a_ok
Il s'agit de trois fois le même assemblage ou plutôt pliage de papiers, reliés par un ruban. Quelques décos mais j'ai tenu à ce que le tout reste sobre.
Je m'aperçois une fois de plus à cette occasion qu'avec les photos noir et blanc, c'est plus facile !Et c'est tout de suite très chic!
La fermeture du mini se fait avec un lien en feutrine où j'ai collé une petite libellule (merci Valérie !).
Voilà. J'aime beaucoup mon mini, mais il semble bien fade à côté des superbes réas proposées à ce challenge ! Si, je vous jure, des merveilles !
Merci pour votre visite et vos coms!
A bientôt !

IMG_1017

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de l'aimer ton mini, il est très réussi, et très classe !<br /> Très original !
Répondre
L
bravo!!! je le trouve très classe! Je n'ai pas participé au tournoi, mais je vois que ça devait être motivant.
Répondre
T
bravo il est très beau!
Répondre
A
trop mimi
Répondre
P
C'est trés beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité