Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 février 2008

Taguée !!!!

Bonjour !
Incroyable! J'ai été taguée par Sonia !Merci d'avoir pensé à moi...
Mais qu'est-ce donc me direz-vous ?? C'est simple, voici le règlement:

    Mettre le lien de la personne qui vous tague
    Mettre le règlement sur votre blog
    Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
    Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
    Aller avertir directement  les personnes taguées sur leur blog.

   

    Donc je m'y colle:
1- Comme beaucoup de scrapeuses, je suis addict au chocolat..plus exactement au Nut...(bip!) et je suis incapable de m'en passer ne serait-ce qu'une semaine !
2- Je ne suis pas du tout bijoux. Mais si je ne mets pas mes boucles d'oreilles, ma montre et mon collier, j'ai l'impression de ne pas être habillée !
3- J'apprécie d'avoir du temps à moi quand les enfants vont en vacances chez les grands-parents, je fais la liste des choses que je vais pouvoir faire...et pourtant, j'éspère leur retour dès la première journée d'absence!
4- Je déteste les faux-semblants. ça me met mal à l'aise.
5- oui, je me réveille la nuit en pensant à ma prochaine page de scrap ou nouvelle technique que je veux essayer le lendemain...(c'est grâve docteur ??)
6- J'aime prendre le temps de regarder certaines choses qui me semblent importantes: un arc-en-ciel, une coccinelle,...

Voilà maintenant le plus important, les blogs à voir absolument si vous ne les connaissez pas encore (mais j'en doute !). Et ceci bien qu'elles aient toutes sûrement été déjà taguées !

 

1- Laure
2- Manou
3-Mamatine
4- Titelaine
5-Lydie
6- Tout le scrap de Peg

Merci encore à Sonia et à demain pour vous montrer d'autres choses...
Mon baptiste va très bien et est revenu à la maison, c'est le principal!
Je vais mieux dormir maintenant...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir pensé à moi, bon ben j'ai plus qu'à m'y coller rapidement. En tout cas, cela m'aura au moins permis de découvrir ton scrap, que j'adore!<br /> Lydie
Répondre
M
COucou!! <br /> <br /> Ah!! Je suis venue hier et il n'y avait rien.. je suis bigleuse ou quoi!! <br /> Ben oui effectivement j'ai déjà répondu à ce tag!! Mais ça fait toujours plaisir !! Et puis j'aime apprendre de nouvelles choses sur les scropines!!! <br /> <br /> gros bizzzzzz
Répondre
L
Merci Michelle !! et j'ai déjà répondu... je vois que tu aimes le chocolat comme moi !! Ravie que ton fils soit rentré, bon rétablissement... Bizz !!
Répondre
T
je te rajoute à la liste de mes tagueuses!! Réponse dans la semaine!<br /> Bizzz
Répondre
S
Ravie d'apprendre que ton p'tit bout va mieux et que tu ai relevé mon défi...<br /> Amicalement<br /> Sonia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité