Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 février 2008

Encore une pour toi...

23_carte_pour_toi_bis
Bonjour !
Dans le même style que la dernière fois, Une carte avec fleur colorée à la distress et du ruban en déco...
J'avais dit que cette année était l'année de l'encre pour moi...et je n'ai pas chômé! Je suis bien achalandée en distress et je m'informe plus que jamais sur toutes les techniques,...il me manque juste un peu de pratique maintenant... je vais m'y mettre à fond!
Aujourd'hui Baptiste rentre à l'hôpital, demain l'opération... je vais être plus discrète sur mon blog les prochains jours...je passerais en coup de vent !
Bonne journée à tous et à toutes ! Gros bisous à Nolan !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte!<br /> <br /> Bonjour Michelle, juste un petit mot pour te dire que je viens de te taguer! Pour plus d'info va voir cet article:<br /> http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-16958338.html<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
Répondre
L
bon courage à toi et baptiste.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité