Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 janvier 2008

Explications sur les mots...

sketch_janv_laure
Bonjour à tous!
Je voulais le faire depuis un moment et je ne prenais pas le temps à chaque fois...Mais certaines d'entre vous ne connaissent pas tous les termes en scrap et ont besoin de quelques explications. Non, je ne fais pas de pages d'après les sketchs de Dany Boon ou autres comiques ! Ce sont des mises en pages proposées et que nous devons mettre à notre sauce: entre nos propres photos, notre choix de papiers et d'embellissements et le texte, les pages des différentes participantes seront bien différentes !
Ce sketch-ci est proposé par le forum "instants de scrap" pour le mois de janvier...
J'ai du boulot !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité