Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 janvier 2008

Scraplift...

73_scraplift_d_cembre
Bonjour et re-bonne année !!
Voici un scraplift fait pour le forum "instants de scrap", les autres participantes ont fait des merveilles ! Je voulais quelque chose de doux... les feuilles sont en métal avec des attaches parisiennes au milieu, trois oeillets "coeur", un punch oiseau au coin de la photo grattée sur les bords à la lame d'un cutter, un ta avec attache parisienne coeur, et ruban, une magnifique serrure (j'adore ma kibboutz !!!!!) avec deux d'oeilletons... et le tout avec des papiers basic Gré !
73_bis
Voilà pour le détail du tag qui était caché sous la photo !
A très bientôt et merci pour vos commentaires très encourageants!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton scraplift, je ne connais pas la page d'origine... mais ta pages est très belle ! très douce !... bravo
Répondre
F
En effet, c'est tres doux, ca va parfaitement avec l'humeur que degage la photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité