Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 décembre 2007

Encore un sketch...

74Tout_arrive___point

Détail:
74_bis
Bonjour !
Encore une page d'après un sketch proposé par un forum Normand, bien d'cheu nous !
La photo date de l'année dernière...et m'avait servi pour faire mes cartes de voeux...les gens avaient apprécié ! Ils sont trop rigolos, notamment Baptiste qui venait de perdre une dent...
Le petit sapin a été trouvé à Cultura, par ci par là des petites bricoles de Noël que j'ai en stock depuis longtemps, une enveloppe fait maison...
Voilà pour aujourd'hui ! Demain, je vous montre ce que j'ai préparé comme décos pour les tables de Noël...
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
sympa et original comme mise en page ! Tes cartes de voeux aussi sont très belles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité