Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 décembre 2007

D'après un Sketch

69_bapt_adorable
Bonjour !
Voici une page faite à partir d'un sketch magnifique...j'ai fais ce que je pouvais ! Les accolades, je ne sais pas les faire, alors voilà le résultat ! Les photos ont une jolie couleur orange qui, comme d'habitude, ne rendent pas ici... Delphine saura de quoi je parle ayant vu la différence entre l'ordi et le réel  sur mes calendriers! Je n'ose pas imaginer les belles pages que j'admire sur d'autres sites en vrai !!
Des transferts, des tampons, du calque, de l'encre sur les bords, des fleurs et brads...
Bonne visite et merci de votre fidélité pour certaines ! (et certains, parait-il Christophe C.!) ça me force à essayer d'être plus rapide dans mes réas...sinon, j'avancerais à la vitesse de l'escargot ! Mais les fêtes approchent et ce sera plus difficile d'être productive...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page... tu as bien interprété le sketche et ta page de fond qui rappelle la couleur du petit blouson sur les photos c'est top !! bizz
Répondre
M
Très beau sketche et surtout une bien belle et colorée interprétation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité