Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 novembre 2007

Carte d'anniversaire

49_carte_mickael
Bonjour !
Cette fois-ci je suis en avance pour les anniversaires ! Cette carte ne sera envoyée qu'en décembre ! Mais je voulais aussi participer à la semaine de Cartes'Maniak...même si je vois très bien qu'il y a d'autres cartes bien plus jolies !!
Ce n'est pas grave, l'important est de participer et ça m'a permis de me booster !
Bonne visite et MERCI pour vos messages si gentils !

Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle cette carte, avec ses couleurs très gaies, ça donne la pêche!!!
Répondre
B
Waouh, elle est très belle ta carte !! J'adore son côté super gai, très dynamique ! C'est le genre de carte que je ne rangerais pas dans un tiroir ;-)
Répondre
M
ta carte est super chouette<br /> dis-moi as-tu un lien pour carts maniak que j'aille faire un tour<br /> merci<br /> miss prairie
Répondre
M
Coucou Michelle!! <br /> Merci pour tes gentils commentaires et tout et tout! <br /> J'adore ton scrap et je vais venir régulièrement sur ton blog, c'est certain! <br /> Pour répondre à ta question, tu peux mettre le lien de mon blog où tu veux!!! <br /> <br /> Gros scrapbizzz<br /> Manou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité