Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 novembre 2007

Encore le calendrier !

50_calendrier_papylain
Vous allez en "souper" de mon calendrier ! J'en ai deux à faire et vous savez très bien qu'il y a douze mois à remplir !!!Allez, ne partez pas ! Dites-moi plutôt ce que vous en pensez...
C'est la page Papy avec ses deux petits enfants... j'ai utilisé des chutes de papiers...pas de perte chez moi ! L'ancre marine est faite main (oui, ça se voit, c'est pas top!) et passée au glossy accent. Dans le rond en-dessous, on ne voit pas le "100%"...
Voilà, à bientôt ! Et continuez à m'écrire, j'adooooooooore !

Publicité
Commentaires
L
Bhen moi ça me dérange pas, encore des pages !!! Je la trouve très chouette !! et pour les bouts de papiers, t'as bien raison, je fais pareil...bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité