Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 septembre 2023

Cyanotypie et Sokaï

20230919_213953

 

Bonjour!

Aujourd'hui, voici une publication différente: deux cartes faites avec mes essais de cyanotypie!

Je les ai décorées avec des tampons de la marque @sokaï.

20230919_213839

 

J'ai essayé lors des beaux jours ensoleillés en Normandie (fallait vraiment profiter de ce créneau!!!) parce que oui, ça fonctionne avec le soleil.

D'abord avec des feuillages pris pendant mes balades et puis même une photo. Je ne vous donne pas tous les détails mais j'ai adoré!

20230919_213850

En fonction de la qualité et le grammage du papier, cela fonctionne plus ou moins bien.

Les éléments ne ressortent pas tous en blanc. Bref, voilà le rendu avec les tampons en déco sur ces deux zooms photos.

20230919_214008

Vous verrez sûrement encore d'autres essais d'ici peu... je sens que ça va devenir un bon terrain de jeu!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
J'adore, le résultat est excellent. CE beau bleu vibrant avec la technique cyanotypie me plaît beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité