Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 avril 2023

Carte d'invitation - DT Scrap'Touch

Invitanniv1

Bonjour!

Je vous présente une réalisation qui n'est pas anodine pour moi... Il s'agit des invitations pour les 18 ans de ma fille!

Alors, préparer tout ça, ça permet aussi de se préparer psychologiquement à ce passage obligé! lol

Ces cartes ont été réalisées à quatre mains.

J'ai aidé au prototype avec les consignes d'Eléa dans le style, les couleurs,... puis, ma fille a tout tamponné, mouliné à la bigshot, pas mal découpé aux ciseaux également...

La colorisations des fleurs (tampons de la collection "Balade Champêtre" de Scrap'Touch) a été ma participation ainsi que le collage minutieux des photos sous la découpe pellicule photo!

Invitanniv2

Nos invités ont quasiment tous reçus ou bien c'est en cours. Nous ne sommes pas en retard!

ET voilà... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces préparatifs en duo pour les 18 ans de ta fille .🥂🍰. Bises Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité