Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 octobre 2022

Beaucoup d'amour - DT Sokaï

Automne 1

 

Bonjour!

Je vous présente une page aujourd'hui qui est totalement dans l'automne.

J'avais envie de ces feuilles aux couleurs chatoyantes et les matrices de coupe de la collection "So'nature" sont tellement parfaites pour cela!

J'ai utilisé des Distress pour leur donner cet aspect.

Automne 2

 

Dans le coin gauche en haut, j'ai ajouté un cachet de cire couleur miel comme pour donner un peu de douceur en plus.

Automne 3

 

J'en profite pour appeler ce matériel fabuleux que propose Sokaï:

Un ensemble tampon/die pour avoir plein de petits mots et phrases en une fois!

Vous tamponner d'abord puis vous passer votre papier dans la big shot, et hop! C'est fait! C'est un jeu d'enfant ensuite de décliner cela dans des couleurs variées ou même avec de l'embossage!

Automne 4

 

Voilà deux petites bouilles bien au chaud dans mon album...

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cette page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité