Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 mai 2022

Page "Lovely" - DT Sokaï

sokai

 

Bonjour!

Sur le thème de Noël, j'avais utilisé cette mise en page et le principe d'embossage... et pour mes ateliers dans le cadre de la MJC, je voulais la refaire dans une autre thématique afin que les scrappeuses de mon asso puissent s'essayer également à l'embossage à tous les étages!!!

Il y en a en fond de page mais aussi en décoration sur du papier calque.

sokai1

 

Vous remarquez les papiers ainsi que les découpes et tampons de la marque Sokaï qui donnent à cette page plein d'amour! Et oui, la collection s'appelle "So'in love"!

J'adore tenter des styles et des matières différentes! Et vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
carrément superbe cette page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité