Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 juin 2021

Coucou! - DT Scrap Déco Home Boutique

carte encre 1

 

Bonjour!

J'avais totalement oublié de vous montrer cette carte!

Elle a été faite dans le cadre d'un challenge sur le groupe de la boutique Scrap Déco Home.

J'avais envie de mettre à l'honneur les encres qu'on peut se procurer en ligne sur le site de la boutique...

carte encre

 

Je me suis bien amusée et j'ai profité de l'occasion pour ressortir mes anciens tampons de la Scraposphère.

C'est bien chargé à mon goût mais de temps en temps, il faut bien essayer des styles différents!

Vous en pensez quoi?

Profitez des promos sur la boutique Scrap déco Home, c'est le moment!!!

201476296_782888119024718_2122107884496593099_n

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime beaucoup ta carte Michelle, je ne la trouve pas trop chargée, juste ce qu'il faut ! Elle est équilibrée dans sa composition et les couleurs tout en harmonie. C'est mieux je trouve qd il n'y a pas trop de couleurs, 3 pas plus, c'est très bien, sinon ça devient vite carnaval ! 🤣😂. Ta carte est très réussie et le fond léger est parfait ! Bravo ! Bizz et bon dimanche !
Répondre
M
Je la trouve superbe cette carte !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ton fond est sublime !! les couleurs aussi<br /> <br /> une très belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité