Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 novembre 2019

Page "Bonheur" - DT La Scraposphère

Fotor_157311225110540

Bonjour!

Une page rien que pour mon équipe créatrice de la Scraposphère!

Tous les tampons utilisés en fond et en déco sont de cette marque. 

9-tampons-transparents-petites-etiquettes-par-nirvanatampon-geometrique-grand-cercles-par-tiphanie

4-tampons-etiquettes-grunge-par-nirvana-300x30016-tampons-geometriques-etoiles-cercles-fleches-par-kouneli

Une page simple qui reprend les codes couleurs et papiers de la page en vis à vis... une page de Project life. 

Pour servir de titre, c'est un très joli embellissement bois que j'ai embossé à la poudre blanche. Il provient de Sagaposcrap.

Voilà!

Portez-vous bien et bon scrap!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page dynamique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie page Michelle, j'aime ce style épuré. Perso, pas trop fan du brun mais soit, ta page est très harmonieuse par les tons utilisés et la mise en page qui me fait de l'œil alors je l'essayerais bien avec d'autres tons … Prochain exercice pour moi dans 2 mois ?? Ouf, je serai enfin à la retraite et je vais avoir pleiiiiinnnn de temps !! ;-) Bisous et excellent we !
Répondre
M
j'adore les étiquettes en ce moment !! extra ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore cette page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité