Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mai 2018

Page Pochoir floral - DT Scraposphère

_20180426_092425

 

Bonjour!

Un mode un peu au ralenti sur le blog... mais pas chez moi!

Tout est prêt pour la Féria du scrap (près de Nîmes les 19-20-21 Mai)! Mes deux projets sont au point, les kits remplis, la fiche technique bientôt imprimée... Ouf!

Pour assouvir quand même mon besoin de scrapper, voici une page avec le pochoir acheté sur Version Scrap. Il m'avait tapé dans l'oeil et je savais déjà ce que j'allais faire avec!

Il y a d'autres achats Version Scrap sur cette page! lol

Les coins photo réalisé avec des plaques de découpes 4enscrap, les feuillages de différentes marques... le tout passé à la distress!

Le fond a été également fait à la distress et au feutre marron.

Les tampons sont de la marque Scraposphère, pour le titre, l'hirondelle et pour les minis pissenlits qui s'envolent!

Voilà. Qu'en pensez-vous?

Je vous dis à très bientôt parce que j'ai le scrap qui me démange! 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> Super effet avec ce pochoir !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tu vois qu'il fallait les prendre les dies "coins photos" lol !!! super travail d'encres on dirait.... bises
Répondre
L
c'est très réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité