Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 mars 2018

PL automne - DT Scraposphère

DSC_0473

Bonjour!

De temps en temps, je complète mon project life ... mais pas dans l'ordre! lol

Cette fois, les photos datent de 2015...oui, oui, un peu de retard! Mais certaines pagent de PL sont faites pour 2017! Alors ça va... haha!

Pour mes souvenirs de week end en amoureux, je voulais absolument mettre à profit la magnifique planche de tampons de la Scraposphère sur le thème de l'automne.

Faire un rappel des couleurs des paysages avec mes encres... et voilà ce que ça donne:

DSC_0474

La page en entier:

PL

Les encres utilisées sont les distress, classiques et oxides.

Qu'en pensez-vous?

Le verso est une page de project life qui mise sur les papiers et un peu plus de texte... comme quoi, j'aime bien varier!

Allez, à très vite pour de nouvelles réalisations. C'est que je suis active en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages PL !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime bcp tes fonds aux distress et cette quasi monochromie utilisée pour les cartes qui font bien le lien avec tes photos ! Je trouve l'ensemble cohérent, sobre, harmonieux dans les tons et élégant ! Tu peux continuer ainsi pour les 3 années de photos/souvenirs qui te restent à scrapper ..... ;-) !! Courage néanmoins, ce qui est commencé doit être achevé !! ;-) parole de scrappeuse hum hum. Bisous.
Répondre
N
Jolies pages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité