Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 septembre 2017

Page "Air pur" - DT Sokaï et DT Scraposphère

117320333

 

Bonjour!

En ce début de semaine, ce n'est pas une page pour une DT mais pour deux DT en même temps! lol

Pour celles qui ne connaissent pas ce mot, DT, il s'agit de design team, une équipe créative en français...

Vous avez donc dans cette page la collection de papiers Sokaï, "c'est beau la vie" que vous pouvez acquerir ici:

http://leblogsokai.canalblog.com/pages/etiquettes-gratuites/35442803.html

Il y a les papiers mais aussi les étiquettes mots et phrases... ainsi que les quelques décos que j'ai détourés de certains papiers Sokaï.

sokaï juillet michelle 2

Et la deuxième DT donc, c'est la Scraposphère, avec tous les tampons qui se trouvent sur cette page, que ce soit en  déco de fond ou bien en titre et même la découpe feuillage!

sokaï juillet michelle 3

 

 

Pour les tampons, vous pouvez les retrouver à la boutique Scraposphère ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Pour la petite histoire, mon homme a joué au bûcheron lors d'une promenade en forêt de Brotonne... ça valait bien une petite photo!

Et ces couleurs de papiers étaient parfaites!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra Michelle, j'aime ton fond de page aussi plus les petits détails.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité