Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 juillet 2017

"Quand le bonheur est là,..." - DT Scraposphère

3 flou

Bonjour!

Je vous présente une page qui reflète les bons moments entre amis!

Il fallait du pep's en fond de page pour cette photo... alors j'ai ressorti mes étoiles et ce très joli texte pour le titre!

Cette page a été réalisée dans le cadre d'un challenge sur un forum... donc avec des consignes (trombone, photo de groupe, etc).

Tous les tampons sont de la Scraposphère! Et profitez, car avec les soldes, vous avez vraiment des affaires à faire!

Un détail avec une étiquette découpée d'un magazine:

 

3 flou bis

 

Les étoiles à rayures évidées sont réalisées à la silhouette et la pellicule photo noire à la big shot.

Pour finir, je remercie samlucie et marie-roe.pean pour leurs inscriptions à la newsletter de ce blog. Comme ça, même avec les sorties d'été, on ne loupe rien!

Je vous remercie pour le coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Très jolie réa, la mise en page reflète bien l'énergie de ces jeunes !!
Répondre
L
Très très belle réalisation !!! Bravo !!! Le bonheur est mis en avant !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité