Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mars 2016

Page I love Scrapbooking

8 page scrap

 Bonjour!

Une semaine que je n'ai pas posté d'article! Il fallait bien ça pour me remettre des mes émotions et des microbes...

Mais j'ai quand même fait une petite page!

C'est grâce à une planche de tampon de Patricia que j'ai eu envie de cela...

Il y avait tous les mots appropriés à mon état d'esprit en manque de scrap:

Scrapbooking, fan de, crée, ...

 

8 page scrap bis

 

J'ai eu envie, pour gagner du temps, de lifter ma propre page proposée en atelier cette semaine là!!!

Une sorte de challenge: scrapper en même temps que les adhérentes...

Bon, elle n'est pas tout à fait au top comme je le voulais... mais c'est ça que de faire plusieurs choses à la fois! lol

Et une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans la couleur mauve!!!

Vous reconnaissez Gaëlle, l'animatrice de notre crop de dimanche dernier... ça me fait un beau souvenir!

C'est tout pour aujourd'hui!

Je remercie Karinegeh pour son inscription à la newsletter. J'attends le chiffre de malade de 500 abonnés pour faire un petit jeu avec cadeaux à la clef!!!

Bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page bravo bises
Répondre
E
Superbe cette page Michelle même malade comme quoi la créativité dépasse la maladie.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux surtout.<br /> <br /> Ah ! Gaëlle, j'ai eu la chance de faire sa connaissance le week end dernier et j'avoue que j'ai rencontré une formidable personne, un gros coup de coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Si elle n'est pas au top comme tu voulais, elle est superbe ! Le fond, les tampons, j'adore et j'aime bien le mauve !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette semaine on aura toutes les deux fait une page qui reflète notre état d'esprit :D
Répondre
P
super jolie page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité