Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mars 2015

Version Scrap Défi 2

Michelle Craquelin michellescrap

 Bonjour!

Je reviens avec la réalisation du deuxième défi lancé par l'équipe de Version Scrap!

Voilà ce qu'on nous demandait:

DEFI 2: 3D

Vous avez déjà réalisé une Œuvre en 3 Dimensions ? 

Nous vous proposons de scrapper sur le support 3D de votre choix (Un rectangle, un cercle, une boule, un cube… soyez inventif) et surprenez nous !

Tous les supports sont autorisés mais le relief doit impérativement apparaître sur votre réalisation.

Vous devez faire en sorte que l’information « VERSION SCRAP 2015» y soit visible , la réalisation doit être en noir et jaune. Le Blanc est toléré.

Comme d'habitude, je pense d'abord à ce que j'ai envie de faire pour moi ou à offrir et donc ce que je vais faire de ma réalisation avant de savoir réellement ce que ça va être! lol

Comme c'est sur de la dimension 3D qu'il fallait partir, j'ai eu envie de me faire un p'tit grigri pour porte-clefs! 

DEFI-2-300x208

 Et puis comme il y a un côté enfantin avec ce salon... on y va comme les enfants qui vont à la fête foraine!

La "salière", ou appelée aussi "cocotte", en origami, m'a bien tenté.

Je l'ai faite vraiment en petit format, avec un papier de départ de 10 sur 10 cm. Pour vous donner une idée de la taille après pliages:

IMAG1922

 Autant vous dire que ce que j'ai imprimé en texte est vraiment minuscule!!! Et j'ai quand même fait un mattage! lol

A l'intérieur, je suis restée dans le même esprit que celles des enfants. J'ai mis des messages comme "je vais tout dépenser à VS!", "je vais recevoir un cadeau scrap", "je vais revoir mes copines scrap"...

De mon côté, je me suis bien éclatée et j'aime beaucoup le résultat... à voir ce que les autres ont réalisé... pour le moment, je ne sais pas où le voir!

Aucune indication sur les autres participantes...

Et vous, ça vous donne envie de retourner en enfance?

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! Je n'avais pas vu hier en venant me promener "chez toi" !<br /> <br /> Merci pour ton com'.<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, je ne vais pas chercher très loin, un Labo c'est un labo...il y a toujours un peu de scientifiques dedans ;-)
Répondre
N
trop mimi ta réa ma belle ! biz
Répondre
C
Ohh là là que c'est joli, j'adooore! Et quelle bonne idée tu as eue avec cette salière, il fallait y penser, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli et original bravo bises
Répondre
S
super orignal comme idée: bravo. Tu peux voir mon interprétation sur mon blog
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité