Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 novembre 2014

Carte de Noël - DT Scraposphère

 5 carte noel

 

Bonjour!

Il est temps de penser à préparer les cartes de voeux!!!

Comme je suis sans cesse en retard de ce côté-là... il y en aura au moins une de faite! lol

C'est ce superbe tampon de la Scraposphère qui en est la vedette et de suite l'idée du challenge du forum Nos Instants de Scrap s'est imposé!

Il fallait cette ouverture en papier déchiré... j'ai eu de suite l'image de cette carte en tête!

Alors j'ai mis mon tampon sur du kraft, tacheté de peinture blanche.

Le papier de livre est encré en marron sur les bords.

Les petites décos sont faites à la machine de découpe et le petit charme étoile est sûrement un petit cadeau d'une copine il y a déjà longtemps.

Si vous voulez ce tampon, allez !

Et petite information de dernière minute: La crop de Mars 2015 à la MJC avec Ma-Ni est complète!

Portez-vous bien et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Magnifique cette carte ! BRAVO !!<br /> <br /> BIz
Répondre
C
ouahou j'adore ce coté vintage.BRAVO bises
Répondre
M
Ta carte est sublime ! bravo ! Bon we!
Répondre
P
superbe cette carte, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité