Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 février 2014

Challenge Version Scrap n°3!

fanions 1

Bonjour,

Voici le nouveau challenge!
Mais quelques péripéties... j'ai attendu une enveloppe que l'équipe de VS devait envoyer à chaque participante pour la réalisation du défi... qui n'est arrivée qu'hier!!!!
Bref, mes fanions ont été fait dans la soirée, une fois que j'avais fini d'aider les enfants à leurs devoirs, fait le repas et être allée au step! Ouf!
Voilà ce qu'on nous demandait exactement:
Prêtes pour un nouveau défi ? Ce mercredi, vous avez pour mission de scrapper une guirlande de fanions. Celle-ci devra retracer votre expérience à Version Scrap !
logo_26
 Pas de consigne "couleur" alors je me suis régalée avec les distress et glimmer mist sur fond de pages de livre de récup'.
J'adore ça! Le rendu est moche avec la lumière artificielle...
Toutes les étiquettes sont faites "maison" à la distress.
Je n'ai pas voulu faire comme une pub VS avec tous ces avantages... j'ai axé ça sur mon vécu personnel, c'est à dire les rencontres avec les copines: les anciennes, les nouvelles, rencontres du net... elles me sont toutes chères! J'ai donc pris des photos qui retracent plusieurs années. C'est ma sortie annuelle scrappesque! lol
Avec quand même un fanion sur les réalisations qu'on peut admirer sur les différents stands et un fanion sur le symbole du lieu: la tour Eiffel!
Et puis, comme j'ai l'esprit pratique... je me suis posée la question de ce que j'allais faire par la suite de cette guirlande! lol
Alors, elle sera transformée en mini album: c'est pour ça que j'ai opté pour la corde. Elle sera enlevée par la suite pour faire place à de petits anneaux de reliure.

Voilà ce que ça donne de près:

fanion 4

fanion 5

fanion 6

fanion 7

fanion 8

Michelle Craquelin michellescrap

J'essayerai de faire des photos plus "jolies" à la lumière du jour!
Merci pour le coup d'oeil et pour vos commentaires!
Je file voir les réalisations des autres participantes... et si vous voulez faire de même c'est ici:
 http://www.version-scrap.com/bloggueuses.php
A bientôt!
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très jolie cette guirlande et c'est sûr qu'après ça va faire un super mini!!<br /> <br /> ....
Répondre
S
travail d encre... :)
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !!
Répondre
L
Sublime ♥
Répondre
C
Elle est très belle ta bannière !<br /> <br /> Du beau travail de fond ....<br /> <br /> Alors moi le tampon est aussi arrivé hier et je ne l'ai pas utilisé....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité