Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 janvier 2014

Des cartes un peu tristes...

9 carte coeur

 Bonjour!

Je ne sais pas si mes cartes sont tristes... mais c'est pour une occasion bien triste que je les ai faites, pour des amies...

Pas facile dans ce cas de trouver une inspiration qui peut transmettre notre soutien!

J'ai opté pour des tampons Tim Holtz et mes encres favorites, les distress.

10 carte coeur verte

Difficile de rajouter quoi que ce soit après ça...

Alors, je vous laisse pour préparer mon premier défi Verion Scrap que je dois rendre avant  mardi prochain...

A bientôt et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
K
très jjolies cartes ! j'aime beaucoup le fond qui est très réussi !
Répondre
M
pour moi elle me font penser à de l'amour, donc pas triste du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont très belles ♥<br /> <br /> Gros Bisous ♥♥
Répondre
F
Elles sont très belles tes cartes et elles sont allées directement au coeur de tes amies. Il est très agréable de se sentir soutenu par des amies dans des jours aussi tristes. Tu as un grand coeur et je pense que personne ne me contredira.
Répondre
F
c'est ravissant , et d'une finesse !!!!, je te souhaite un bon week-end , bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité