Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 juin 2013

Une vieille page en puzzle...lol

7 page rien d'impossible

Bonjour!

Une petite page sans grande originalité!...Mais elle a le mérite d'être finie!

Et oui, il y avait un bon moment que j'avais taillé mes photos, pris les deux papiers de fond, le noir et le bleu.... et c'était resté en plan depuis...Honte à moi! Il ne faut jamais faire ça! Parce qu'après, je ne me souviens plus de la mise en page que je voulais faire ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs! MDR! Et ça reste dans le placard...

J'ai pris ça comme un challenge. J'ai fini ma page en peu de temps, en restant sur le peu que j'avais gardé... et voilà rajoutés mon nouveau masking tape, mes étoiles de Craft Origine, le gesso et la peinture sur le fond!

Bon... elle ne casse pas des briques, je vous avais prévenu!

Mais je peux la ranger dans le classeur avec les autres pages.

Je vous souhaite de passer un bon week end et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tout de même ;-)
Répondre
C
je la trouve très jolie ta page biz
Répondre
P
bah moi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
moi j'aime beaucoup!
Répondre
C
A ces encours qui trainent et qu'on a toujours du mal à terminer. Bien souvent le résultat ne nous parait pas super et pourtant elle est ravissante cette page. Bises, Sandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité