Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 avril 2012

CROP à Yvetot

2

Bonjour!

Et un sponsor de plus, un!

J'ai le plaisir de vous informer que pour la CROP du dimanche 13 Mai à la MJC d'Yvetot (76, entre Le Havre et Rouen), il y aura du beaux monde et des cadeaux!!!

Deux boutiques seront sur place:

- L'Eure Créative avec Pat'y

- Le tiroir à Badges avec Marinette

Toutes deux offriront un cadeau à la gagnante du challenge organisé (en plus du projet de Nanou!) et Scrapcinéma aussi!!!!

C'est pas génial ça?!?

Je vous rappelle que les inscriptions ont démarré et qu'il ne faut plus attendre!

Le clou de cette journée est le projet proposé par Nanou: un album sur chevalet sur le thème de la cuisine...avec décos à réaliser de vos petites mains!

 Image10

Je vous garantis l'ambiance !!!!! Ferez-vous partie des scrappeuses chanceuses?

Allez à bientôt tout le monde!

Publicité
Commentaires
S
infos relayez sur mon blog dès demain gros bisous
Répondre
M
Snif snif... pas moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité