Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mars 2012

1972

10 page 72

Bonjour!

Et hop!

Encore une style différent!

Mais là, j'aimerai que vous me donniez votre avis: il ne manque rien sur cette page? Je rajouterai bien un peu de texte sous la photo...

Sur le forum Scrap'O Normands, il y avait le "jeu de l'oie" et j'ai donc eu pour consignes de mettre sur ma page: du magic mesh, une photo carrée, mattée, des tampons, des boutons... bref, voici le résultat...avec un fond travaillé au gesso et mask.

Un p'tit détail:

10 page 72 bis

Je ne suis pas tout à fait satisfaite, alors n'hésitez pas à commenter!

Avant de vous laisser, je remercie Pat'y de l'Eure créative à Bernay, pour m'avoir invitée à animer un atelier "encres distress"!

Merci aux filles qui y ont assisté, c'était un plaisir!

Vous avez toutes réalisé de superbes Tags!

Vite je retourne à mon dernier défi Version Scrap...je m'amuse comme une folle! Je crois que c'est mon défi préféré!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Pour moi, il n'y a rien à ajouter, elle est parfaite comme ça !! Sympa le mask avec le gesso !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
moi j'aurais mis quelque chose à gauche.. c'est gris... pour repondre à "pascale"? l'histoire;. elle venait d'avoir 17ans.. ele faisait des photos maton avec son fiancé.. pour échange de phots avant qu'il n'embarque une dernière fois avant de se marier!<br /> <br /> ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (4)... bravo à ma fille aînée!
Répondre
C
je la trouve très bien, si vraiment tu peux rajouter un petit truc en bas à gauche mais j'aime comme çà çà n'est pas chargé.biz
Répondre
Y
Très jolie page, perso je rajouterai du jaune, pour lui donner plus de peps. Mais comme j'arrive en retard... (lecture du post suivant avec ta mascotte), j'attendrai de voir ta version améliorée.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une très jolie page!! J'aime beaucoup le mask sous la photo! Tu as déjà eu pas mal de bonnes idées pour éventuellement la compléter, je n'en ajoute pas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité