Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2012

Une annonce!

Tag 1

 Bonjour!

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'animerai un atelier "encres distress" à la boutique de L'Eure Créative", à Bernay.

Pat'Y me fait l'honneur de venir à sa boutique. Merci beaucoup!!!

Deux heures de "make and take" où je vous donnerai toutes les astuces et vous pourrez repartir avec vos Tags réalisés avec différentes techniques!

ça vous dit?

Ce sera le samedi 3 Mars 2012!

Tag 2

 Ce ne sont que deux exemples qui en plus ne rendent rien avec cette lumière...

Mais si vous êtes intéressées, demandez toutes les infos à Pat'Y!

Voilà pour l'info!

Passez un bon Week end! 

Publicité
Commentaires
J
Génial, je suis sûre que tu seras une "maîtresse" parfaite !!
Répondre
P
j'aime faire ce genre de technique, bon atelier,A+
Répondre
T
Eh bien, c'est super ça!!! Tu manies si bien les encres distress!! Celles qui participeront auront une prof hors pair!!! Bises
Répondre
J
Tu vas avoir du succès Mimi car c'est ton domaine !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j adore ce que vous faites et j avoue piocher souvent des idées sur votre blog<br /> <br /> ces tags sont superbe je vais faire de mon mieux pour venir a l Eure créative le 3 mars , étant de Lisieux c est tout a fait faisable<br /> <br /> encore bravo pour vos réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité