Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 décembre 2011

Mini-album de la crop!

 

mini-album-0046

Bonjour!

J'ai mis du temps à vous le montrer!!!

 C'est le mini album que Martine avait proposé à la CROP d'Yvetot en Octobre dernier. Vraiment un régal! Nous avions travaillé le fond des papiers à la distress et au tampon...génial!

La couverture est en tissu et les coins sont en faux métal...

En plus, il présentait l'avantage de mettre un bon nombre de photos, recto comme verso!1 Mini martine 1

Je ne vous montre que quelques pages...sinon ce serait trop long!

Le thème est celui d'une journée avec toute ma famille... beaucoup de clichés et surtout une bonne rigolade dans le jardin de mes parents!  

1 Mini martine 2

Les cousins étaient réunis...que du bonheur! 

1 Mini martine 3

Une petite pochette transparente renferme des étiquettes avec du journaling...

1 Mini martine 4

1 Mini martine 5

1 Mini martine 6

Voilà une partie seulement de ce projet!

Merci à jeanne.magne de s'être inscrite à la newsletter! Bienvenue!

Et bienvenue aussi à toutes celles et ceux qui découvrent mon blog et ont la gentillesse de laisser un petit mot!

Merci!!!!!!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ,bravo.biz
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
superbe ce mini et l'on peut y mettre pas mal de photos à ce que je vois <br /> biz
Répondre
P
Il est superbe ce mini et semble contenir un bon nombre de photos d'une taille très correcte !! Les mises en page sont très belles !<br /> Bises
Répondre
T
ENcore une belle réa proposée par Mamatitin et que tu as su t'approprier... Bravo, c'est très réussi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité