Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 novembre 2011

Encore une série!

10 carte noel

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi, j'ai la pêche!

Il faut dire que j'ai rechargé mes batteries avec la CROP de Mamatitine dimanche dernier...et j'ai des photos!Il faut que je fasse le tri...

Au programme, il y avait un album original avec de superbes papiers, deux boutiques bien trop tentatrices (Eco scrap et L'Eure Créative!) et des scropines plein la salle!!!!!

Je vous montrerai tout ça...

En attendant, voici deux nouvelles cartes. La première faite avec les encres Distress Stain et quelques strass....

La deuxième, je la trouve carrément tristoune!!!

Je pense avoir pris des couleurs beaucoup trop ternes... malgré les petits strass de ci delà mis aussi sur cette carte!

11

Vous ne trouvez pas?

Merci à giraud_estelle pour son inscription à la newsletter! Et promis, je reviens vers vous avec autre chose que des essais de cartes... des pages, des minis et aussi des tutos!!!!!!

Portez-vous bien en attendant!

Publicité
Commentaires
F
la première est superbe !!!
Répondre
C
de jolis effets avec ces encres!
Répondre
N
wouahou ! la 1ère une merveille ! j'adooorrreeee !<br /> l'autre....pas pour moi ! lol!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
Elles sont très belles !! <br /> Bises ♥
Répondre
C
je t'admire dans la technique des encres, bravo.biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité