Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 octobre 2011

Un sketch = une page!

6 page Nanou

Bonjour!

J'adore les photos faites avec Nanou faites lors de sa petite visite ici en Normandie! J'avais très envie de les voir sur une page...et le sketch proposé sur le forum les nouvelles 1001 pages m'a tapé dans l'oeil!

Le fond de page que j'ai pris pour cette page est tellement beau que je n'avais pas beaucoup de travail à faire!

Il est embossé de paillettes cuivrées et de belles arabesques! C'est un style que je n'esploite pas souvent! Et d'ailleurs, c'est un peu radical quand on regarde la dernière page faite avec des taches!!! lol

J'ai rajouté des feuillages (die Sizzix), des fanions (Toga) décorés de papiers de livres, une charnière (Toga), des grosses et petites attaches parisiennes, une fleur-bouton attache parisienne, quelques coups de feutres marron..et voilà!

Qu'est-ce que vous en dites? ça vous plait? J'ai toujours du mal à rendre les couleurs de la page en photo... un travail de lumière qui n'est pas évident!

Passez un bon dimanche et je vous dis à très vite!

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai l'impression de ne pas être très originale mais c'est superbe et il faut le dire!!
Répondre
H
Une page jolie comme tout, avec une Nanou souriante, fidèle à elle-même!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
ouah j'adore, Nanou est mimi comme tout, en effet avec le joli fond il n'en fallait pas trop,je trouve ta page parfaite.biz
Répondre
T
Encore une belle réussite à ton actif!!!! Bises à partager
Répondre
L
super sympa ta page, j'aime beaucoup, bon lundi, Laé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité