Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 octobre 2011

Encore une carte!

1 carte IDS

Bonjour!

Encore une carte oui! celle-ci est faite pour le sketch proposé par Laurence sur Instants de scrap

J'avoue que je reprends un peu ce format car l'inspiration a du mal à revenir...! J'ai tellement de projets en cours que ça me bloque complètement!

Bon on se motive et on y va!

Mais que ça ne vous empêche pas de me donner vos avis sur cette réa! lol

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très jolie!
Répondre
M
Super jolie cette carte ! BRAVO !
Répondre
P
ce format sort de l'ordinaire, de jolis papiers,A+
Répondre
M
Magnifique! une belle et originale association de papiers, une super étiquette, le tout est très classe! Bise
Répondre
L
Elle est très belle et le die je l'adore !! <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité