Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 septembre 2011

Bonne rentrée! et une page...

  12 Pga holidays

Bonjour!

Comment allez-vous si proche de la rentrée scolaire? Certaines trépignent, d'autres la redoutent,... et certaines sont encore en vacances! Chez moi, les trois monstres sont archi-prêts! 

Un peu de stress mais de façon tout à fait normale... pour ma part, j'ai tout préparé pour la reprise de mes ateliers à la MJC d'Yvetot (et pour celles qui sont concernées, ils reprendront le vendredi 9 et le samedi 10 à 9h30).

Comme beaucoup de scrappeuses, je ne peux m'empêcher de garder en stock les pages qui me tapent dans l'oeil au détour du net dans un fichier "inspiration".

Cette page est un lift de "dayslikethese1" trouvée sur "2 peas in a bucket". Un côté romantique dont je n'ai pas l'habitude... mais au final, j'adore! La photo de la page ne rend pas les couleurs exactes je trouve. Voici un détail:

 12 Pga holidays bis

Merci à Nanou pour les boutons, merci à Jana pour l'épingle avec perle (j'ai rajouté une grosse perle blanche), merci les copines!!!

Les papiers viennent d'un petit bloc Bo Bunny.

Les papillons ont été détourés et mis en relief. J'ai mis du glimmer sur le fond et des taches d'un mélange perso "glimmer-distress"!

En plus, cette page me rappelle plein de bon souvenirs avec Nanou à la maison!!!

Vous en pensez quoi?

Cette page répond en plus au challenge du forum Instants de scrap où il fallait mettre un titre de chanson sur les vacances... vous pouvez constater mon manque d'inspiration sur ce point!!! lol

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine avec des enfants plein d'entrain pour l'école! lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Biz
Répondre
L
elle est bien jolie cette page avec des papiers que j'adore<br /> bises
Répondre
L
Moi, je suis juste crevée... <br /> Je n'ai que le temps de taffer et dodoter vu le profil de ma classe !! <br /> Grosses Bises
Répondre
L
tres tres belle ta page mignon bravo
Répondre
V
Une très jolie réalisation avec une belle mise en page.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité