Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 juillet 2011

Grande nouvelle!!!!!!!!

cropyvetot

Bonjour tout le monde!

Voici une grande nouvelle:

J'organise une nouvelle CROP à la MJC d'Yvetot avec pour animatrice, Mamatitine! Si vous ne la connaissez pas encore, faites moi confiance, vous ne regretterez pas! Du talent à revendre et une grande gentillesse, c'est Martine!

Pour participer à cette journée de folie, le Dimanche 16 octobre, vous devez vous inscrire en me contactant...et je vous donnerai un bulletin d'inscription ainsi que toutes les informations nécessaires!

Alors à très vite! 

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> peut on connaitre le prix de la journée ?<br /> merci
Répondre
C
martine est super sympa j'ai deja fait deux crops avec elle au havre<br /> bisous<br /> christiane
Répondre
J
Je ne connais pas trop donc je file voir sur son blog!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Pour moi aussi, c'est trop loin...
Répondre
L
snif et moi qui suis trop loin :(
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité