Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 avril 2011

Un cardlift

1_carte_anniv_carr_s_1

Bonjour!

Le mois d'avril est déjà bien entamé et je n'ai réalisé que cette carte pour le moment!

Le forum 4321 Scrappezpropose un joli cardlift qui m'a donné envie.

Des chutes de papier (mais pas facile de coordonner!), un ruban assez large et mon beau tampon tout neuf pour le "joyeux anniversaire"! Enfin, des strass aux quatre coins et quelques fleurs pour donner un peu de légèreté au tout...

Mais je ne chôme pas! Je suis sur une page pour jouer le jeu du forum Pause Scrap de ma Nanou ainsi que sur une commande de faire-parts de mariage...

Alors, j'y retourne!

A très bientôt! Et merci pour vos commentaires! Je les lis jusqu'à la dernière miette! MDR!

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de se promener sur ton blog<br /> ce tampon est superbe = j'ai aussi craquée dessus à VS<br /> fais un tour chez moi <br /> j'ai fais 2 cartes très mimis avec
Répondre
M
Une belle association de couleurs pour une très jolie carte. Bisous
Répondre
P
Excellente!!<br /> bises
Répondre
P
ta version est très réussie!
Répondre
S
Simple et pas facile à la fois ! ta carte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité