Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 mars 2011

De la neige?!?

 

5_carte_froid

 Bonjour!

Mais ça va pas la tête de mettre une carte avec des flocons de neige alors que le printemps démarre!?!

C'est pour le challenge qui avait été lancé sur le forum Les Scrappeuses, par KLMScrap: je voulais composer un ensemble de réalisations avec un kit de papiers et embellissements.

C'était ma deuxième carte du lot et, enfin! j'avais utilisé ma plaque d'embossage que je trouve magnifique! J'ai pris un bazzill blanc , un tampon de la planche Kési'art "Mr Berg", quelques ronds dans du bazzill marron et une bande de papier rayée.

Les deux coins du haut ont été arrondis pour plus de douceur...

Toute simple!

Merci à fabienne.treguer et chmilotti de nous rejoindre!

Allez, à très vite pour d'autres petites choses à vous montrer...!

Publicité
Commentaires
M
Très chic cette carte ! BRAVO !
Répondre
N
nonméwo ! ça va pas la tête ! tu vas nous porter la poisse pour VS ! mdr !<br /> elle est superbe quand même ta carte !<br /> bisous et à très bientôt ma biche
Répondre
P
simple et chic,jolie carte,A+
Répondre
P
très jolie!
Répondre
L
tu peux l'envoyer au canada, il y neige encore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité