Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 février 2011

Une page expédition!

page_exp_dition

Bonjour!

Pour cette page, je peux remercier Scrapavia qui m'a inspirée!

Je cherchais sur le net des pages avec plusieurs photos et j'ai beaucoup aimé son style.

J'ai complètement lifté sa page avec des photos qui datent de deux ans mais que j'adore toujours autant pour les souvenirs qu'elles m'évoquent!

Ce sont des papiers d'univers totalement différents que j'ai associés et encrés. Des tampons "l'encre et l'image", Paper Artsy, Florilège,... une perfo bordure, des perles de pluie, des fleurs, du glossy...

page_exp_dition_bis

C'était très sympa à faire!

Un grand merci à tout ceux et toutes celles qui s'inscrivent encore à ma newsletter!

Merci à estephmarion, jhenissart, vanille974 et alain.shezeaud!

Je songe à vous préparer de nouveaux tutos particuliers....mais chuuut! C'est en cours!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une vrai merveille <br /> quelle expédition cette page = bravo m'dame
Répondre
C
c'est une bien jolie page qui permet d'y mettre plusieurs photos (j'ai du mal à y arriver)<br /> Bisous
Répondre
L
une très belle mise en page! bravo!
Répondre
A
coucou ma p'tite Michelle!!! bravo pour ta page, j'aime beaucoup... bon week end et à lundi!! bizzzzzzzz
Répondre
M
C'est très très chouette!! J'aime bcp le coup des tags!!<br /> Le design du titre est vraiment en accord avec le thème de la page!!<br /> Bravooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité