Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2011

Résultats des tirages au sort...et une page!

page_automne_1

Bonjour!

Une p'tite page avant d'annoncer les résultats des deux tirages au sort...

Une page réalisée pour mes ateliers scrap à la MJC d'Yvetot, pour un lift de page trouvé dans le magazine Histoires de pages ( de Manuela Jamet) .

Je voulais répondre à leur envie de mettre plusieurs photos sur une seule page. J'avoue que j'ai eu un peu de mal et pourtant les papiers me plaisaient bien!

On y trouve de la feutrine, des éléments bois, du liège, des oeillets, du ruban, des tampons,...

page_automne

Mais je vous fais attendre!!!!!!!!!

Allez, vous avez été nombreuses à jouer à mon petit jeu et je vous en remercie!

Je n'ai pas de photos montrant le tirage au sort réalisé par Jonas...rhooo la nouille, j'ai merdouillé (excusez!) avec mon appareil photo! MDR!

Mais bon, le résultat est le suivant:

Pour le tirage au sort des personnes ayant un blog...... c'est........et son pseudo est bien trouvé pour l'occasion!...

CHAMPIONDELUTTE! Autrement dit Carole!

Pour le tirage au sort des personnes n'ayant pas de blog:

......GWEN! (gwenaellekin)

BRAVO à vous deux et merci à toutes celles qui ont joué le jeu!

Alors, ce Week end je n'aurai pas le temps de vous préparer vos lots, ce sera pour la semaine prochaine les filles!

Envoyez moi votre adresse postale et ce sera parfait!

Allez, bon week end!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
ta page est magnifique !!
Répondre
C
C'est vraiment une superbe page d'automne que tu nous as faite, de jolies couleurs assorties. J'aime beaucoup.<br /> Je suis très contente d'avoir gagnée à ton blog candy moi qui ne gagne jamais rien,. C'est une première. Merci!!<br /> Mon adresse postale est:<br /> GUENIN CAROLE, 170 avenue Blaise pascal<br /> 83300 DRAGUIGNAN<br /> <br /> Bises carole
Répondre
M
formidable ta page
Répondre
P
Bravo aux gagnantes!! Même pas eu le temps de le faire!! surbookée!!<br /> Bravo ta page est extra, super ce jeu de matières!!<br /> bises
Répondre
N
trop belle ta page!!<br /> bravo aux gagnantes!!bises nataly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité