Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 juillet 2010

Page clin d'oeil

8_page_heureuse_Isa

Bonjour!

Voici une page de ma cousine espagnole isabel à qui je pense bien fort en ce moment car elle est en fin de grossesse... Aussi, j'ai pris cette photo qui m'inspirait afin de répondre à deux challenges à la fois!

Celui du forum Les scrappeuses et à celui du forum 4321 Scrappez!

Il fallait respecter quelques consignes et éléments...j'ai tout fait!

Maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez!

Pour ma part, je l'aime bien!

J'ai refais mes fleurs préférées et mis les strass, un à un (oui oui! Pfff...) pour former un doodling!

8_page_heureuse_Isa_bis

Malgré les vacances, le soleil... merci à tout ceux et celles qui passent et me laissent des messages!

Je les lis tous avec bonheur! Merci à vous!

Publicité
Commentaires
M
Très fraîche et beau contraste pois/carreaux!<br /> Tes roses sont toujours aussi belles!!<br /> Bravoooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
K
elles sont très belles ces fleurs !!!!
Répondre
P
superbe page!
Répondre
T
ta page est très fraîche et très belle... Je l'aime beaucoup... bisous à partager.
Répondre
M
SUPERBE page !! et bravo pour le doodling !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité