Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 mai 2010

Album colimaçon

12_mini_colima_on_dos

Bonjour!

Que de messages qui me font rougir! Merci à vous toutes qui passez par là!

Je vous présente enfin le reste de ce mini dont je vous avais déjà parlé! Beaucoup d'entre vous l'ont déjà découvert dans le magazine Esprit scrapbooking cet hiver. Et il est vraiment sympa car on peut y mettre beaucoup de photos et pas trop petites!!! Ce qui n'est pas négligeable.

C'était impeccable pour y mettre les photos de l'anniversaire...que dis-je!...de la journée des anniversaires de mes enfants 2009! Et oui, on fait à chaque fois les trois en même temps. Pas trop le choix: 24 juin, 28 juin et 1er juillet!

La première photo aujourd'hui montre le dos du mini et celle qui suit le devant.

12_mini_colima_on

Enfin, je vous montre les pages pour vous montrer le style que j'ai adopté pour le remplir. Pas de décos intempestives, de magnifiques papiers Paper Artsy et des tampons. Sans oublier la fermeture aimantée.

12_mini_colima_on_1

12_mini_colima_on_2

12_mini_colima_on_entier

Je suis contente! Même si en vrai, il est encore mieux!!!

Et grande nouvelle:

Le forum Scrap à la carte devient Objectif Scrap!

Le forum change de nom mais pas de style! Toujours autant de challenges et de bonnes idées ainsi que de convivialité!

Fanny sera désormais à la tête de ce forum avec mes complices: Tova, Victor et Jana!

J'ai le plaisir de continuer d'animer le scraplift à la chaîne chaque mois ainsi que de participer aux différents évènements comme les tournois! Que du bonheur...!

Voilà pour ce soir...heu..cette nuit!

Merci à np.lambay et chez-mamisa de me faire confiance en rejoignant les inscrites à la newsletter!

Plus que 4 et vous serez 200. Le truc de dingue pour moi!!!!!

Alors, il faut que je cogite pour mon p'tit tirage au sort!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les dimensions de la structure.<br /> <br /> Merci
Répondre
B
il est superbe ce mini <br /> comment fais-tu? <br /> as tu les dimensions de base pour le démarrer? <br /> serait-il possible de me l'envoyer par mail <br /> car je n'ai pas le bouquin de cette année là <br /> encore merci d'avance
Répondre
M
fantastique cet album<br /> j'aime énormément ton travail
Répondre
T
Superbe avec les photos... Bravo! il est très beau, je songe à en faire un avec les mêmes papiers... ça rend vraiment bien. Bises
Répondre
M
superbe ton album, trés ingénieux!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité