Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 avril 2010

Version scrap

7_page_donna_moi

Bonjour!

Allez, je vous raconte une petite partie de Version scrap!

Cette page est le résultat de l'atelier que j'ai eu beaucoup de chance de faire avec Donna Downey... une artiste formidable que voici:

6_VS_donna

Son atelier était vraiment intéressant: nous avons travaillé sur un canvas, avec de la peinture, des oeillets, du tissu pour les fleurs...un régal!

Il me reste à finir le mini fait à l'atelier de Manuela Jamet. Un atelier lui aussi enrichissant!

Et puis, il faut que je vous fasse un petit reportage photo des copinettes rencontrées à Versions scrap, que je vous montre la belle carte de100drine, le placard où à dormi Manou...! Version scrap était une véritable aventure!

Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à Brudesegonzac!

A 200 abonnées, petit jeu bien sûr, avec tirage au sort!

Bonne journée et à très vite!

Publicité
Commentaires
F
superbe page!j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la composition est très réussie!<br /> Sympa de pouvoir faire des ateliers à version scrap!<br /> bise et à bientôt sur le fofo!
Répondre
P
très jolie page! je t'ai vue en photo à versionscrap sur un autre blog( je ne sais plus lequel)
Répondre
M
SUPERBE PAGE !!!<br /> J'adore la mise en page, les fleurs !!... et la photo est superbe !!<br /> BRAVO !
Répondre
J
Très jolie page avec cette magnifique photo de toute ta petite famille..un vrai bonheur....<br /> Les fleurs sont superbes!<br /> Tu as du passer du bons moments...tant mieux...j'ai vu aussi sur le site de Manou que les nuits étaient courtes....:-)))<br /> Tu es superbe sur cette photo avec Donna, magnifique sourire!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
S
Super ta page :) vivement la suite !!! <br /> Gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité